Reduslim pareri – Pour les hommes et les femmes gravement obèses qui n’ont pas réussi à trouver le succès grâce à un régime alimentaire et à un entraînement seuls, les interventions chirurgicales de perte de poids sont devenues le moyen le plus sûr et le plus efficace d’atteindre une perte de poids importante. En fait, des tests scientifiques ont prouvé qu’avec un régime alimentaire et une séance d’entraînement par vous-même, près de 95% des personnes obèses obtiendront chacun des poids manquants en 5 ans. D’autre part, les taux de réussite à long terme des interventions chirurgicales de perte de poids – y compris la technique LAP-BAND – sont remarquablement élevés, permettant aux patients de maintenir une perte de 50 à 70 % de leur excès de poids. Bien qu’il existe de nombreux aspects qui peuvent affecter la réussite d’un patient en matière de perte de poids, la chirurgie bariatrique est en fait l’option la plus simple de réduction de poids à long terme et de mode de vie sain pour les personnes souffrant d’un surpoids sévère.
Les expériences montrent que de nombreux patients qui subissent des procédures médicales de perte de poids perdront environ 50 à 70% de leur excès de poids au cours des premières années en adhérant à leur procédure. Tous ceux qui subissent des interventions chirurgicales de pontage gastrique réduiront l’excès de graisse corporelle beaucoup plus rapidement au cours des douze premiers mois que les personnes qui choisissent l’intervention chirurgicale LAP-BAND. D’autre part, les personnes ayant subi un pontage gastrique éprouvent généralement un plus grand nombre de complications et d’effets secondaires que les clients LAP-BAND, car la technique LAP-BAND permettra une perte de poids supplémentaire progressive et normale à long terme.
Du point de vue clinique, une chirurgie de perte de poids est considérée comme efficace si la personne concernée perd au moins 50 % de son excès de poids corporel supplémentaire et conserve son poids pendant au moins cinq ans. Bien que des modifications vitales du mode de vie doivent être apportées pour que la perte de poids soit maintenue pendant une très longue période, des recherches ont révélé que la plupart des personnes qui subissent une chirurgie de perte de graisse peuvent gérer une perte de poids corporel de 50 à 60% en 10 ans après la opération chirurgicale. Néanmoins, il peut être crucial de noter qu’un manque de poids de seulement 10% de la graisse corporelle totale peut commencer à avoir des résultats bénéfiques pour la santé dans la résolution des affections liées à l’obésité comme l’asthme bronchique, le reflux gastrique (RGO) et le diabète. Comme la chirurgie de perte de poids est normalement exécutée sur des personnes qui ont au moins 75 à 100 livres de surpoids ou qui ont un indice de masse corporelle (IMC) d’au moins 35 ayant un problème de santé général, la perte de poids globale peut varier n’importe où. à partir de quarante livres. à plus d’une centaine de kilos. Bien que le client soit absolument le chef de file pour atteindre ces effets.